Une vie dans des pages

vendredi 26 septembre 2014

Book Tag



Pour fêter le retour à la maison de mon ordinateur, je réponds au Tag de Guillaume, du blog Tribulations d'Une Vie ! N'étant pas très douée en réseaux sociaux (à part Facebook), je vais me contenter de répondre aux questions....


Un livre adoré avec peu de pages




Un livre qui a marqué ma jeunesse, un de mes préférés de Françoise Sagan...

Un livre qui m'a été recommandé massivement



En lecture en ce moment, j'adore !!! (Même si la mise en place a été un peu longue...)

Un livre lu avant qu'il soit devenu populaire



Lu en avant première, il ne sortira que le 6 octobre... Et on en reparlera très vite !!!

Un livre dont je suis incapable de dire si je l'ai aimé ou pas...



Je l'ai lu récemment mais je ne m'en souviens déjà plus... Sûrement le titre qui veut ça ! Lol

Un livre avec une belle couverture



Une couverture magnifique pour un livre MAGISTRAL !!!

Voilà Guillaume, tu as ma sélection !

Ce Tag étant super sympa je vais nominer quelqu'un à mon tour: à toi Delphine !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour échanger quoi de mieux que de commenter ? Alors à vous de jouer ;)